Là ou tout a commencé...

L’histoire de la naissance de SPORULINE mérite d’être abordée un peu plus en détails. Passionné de sport depuis toujours, j’ai pratiqué le tennis en compétition à un bon niveau. Seulement, passé 30 ans, j’ai senti une baisse d’énergie et de vitalité lors de mon activité physique.

 Stéphane Martinez

Une fatalité ? Sûrement pas.

Mon père, homéopathe, me conseille alors de prendre ce mélange de cyanobactéries et de plancton appelé spiruline. Tout de suite, j’en ressens des effets très positifs et décide de m’y intéresser de plus près.

Trois mois plus tard, je passe mes vacances en Bretagne et hasard ou non, une rencontre déterminante s’offre à moi. Je fais en effet la connaissance de Thomas, expert en spiruline, avec qui je discute sport et nutrition.

Thomas Dias Dagorn

Il me parle alors d’un producteur basé en Bretagne, et dont la production de spiruline allait recevoir le label bio d’ici peu, ce qui constituait une première en Europe. Je prends donc contact avec ce dernier, et séduis par cette rencontre ainsi que de la visite de ses usines, l’aventure peut enfin démarrer. J’ai en effet décidé de me lancer corps et âme dans cette démarche, afin de vous faire partager la spiruline la plus naturelle possible, tout en respectant mes valeurs les plus profondes.

J'ai depuis toujours ce leitmotiv qui me tient à coeur:

You never fail until you stop trying, Albert Einstein